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FAQ

Commande

  • Comment savoir si vous avez bien reçu ma commande?

    Dès qu'une commande est passée et qu'elle nous parvient, vous recevez un e-mail de confirmation de notre part.

    Dans cet e-mail vous trouverez un aperçu complet de votre commande: date, tous les produits commandés, mode de paiement, adresses de facturation et de livraison.

  • J'ai reçu un code de réduction. Comment puis-je l'utiliser?

    Lorsque vous cliquerez sur votre panier pour vous rendre à la page de paiement, vous aurez la possibilité d'introduire votre code de réduction avant d'effectuer votre paiement.

    Si le code de réduction est valide, votre réduction sera calculée immédiatement et automatiquement.

  • Je me suis trompé(e) d'adresse de livraison. Puis-je encore la modifier ou bien est-ce trop tard?

    Tant que vous n'avez pas reçu de message confirmant l'envoi de votre colis, il est encore possible de modifier l'adresse de livraison.

    En revanche, dès votre colis a été expédié il n'est malheureusement plus possible de modifier l'adresse de livraison.

    Dans ce cas, nous vous invitons à contacter notre Service Clientèle le plus rapidement possible.

  • Est-il encore possible de modifier ma commande?

    Une fois que vous avez reçu un e-mail de confirmation, nos collaborateurs s'engagent à préparer votre commande. Si vous contactez notre service clientèle rapidement, des modifications peuvent éventuellement être apportées.

    Plus vite vous nous contactez, plus nous avons de chances de pouvoir vous aider.

  • Puis-je passer une commande basée sur des produits que j'ai déjà commandés?

    Oui, vous pouvez le faire en toute sécurité.

    Connectez-vous à votre compte, allez dans "Mes commandes" et cliquez sur "Commander à nouveau". Vous vous retrouvez dans le panier de votre commande précédente. Commander simplement les mêmes produits.

  • Puis-je commander par téléphone ou par fax?

    Malheureusement, commander par téléphone ou par fax n'est pas possible. Chez 24pharma, vous pouvez commander uniquement en ligne dans la boutique en ligne entièrement automatisée, à l’instar du processus de paiement.

  • Quel est le statut de ma commande?

    Après avoir finalisé votre commande et votre paiement, vous recevrez une confirmation par e-mail. Via «Mon compte», vous pouvez alors suivre le statut de votre commande.

    Voulez-vous plus d'informations sur la livraison de votre colis? Utilisez ensuite le lien suivi fourni par le service de livraison (Bpost, PostNL, DPD) pour voir où se trouve actuellement votre colis.

    En cas de problème avec la livraison de votre colis, vous pouvez toujours contacter notre Service Clientèle.

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