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FAQ

Expédition & Livraison

  • Je me suis trompé(e) d'adresse de livraison. Puis-je encore la modifier ou bien est-ce trop tard?

    Tant que vous n'avez pas reçu de message confirmant l'envoi de votre colis, il est encore possible de modifier l'adresse de livraison.

    En revanche, dès votre colis a été expédié il n'est malheureusement plus possible de modifier l'adresse de livraison.

    Dans ce cas, nous vous invitons à contacter notre Service Clientèle le plus rapidement possible.

  • Comment savoir si ma commande a bien été expédiée?

    Dès que votre colis est remis à bpost par nos soins, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi de votre colis.

    Grâce à ce code de suivi, vous pourrez contrôler le parcours de votre colis directement sur le site Internet de Bpost.

  • Quels sont les délais de livraison?

    Nous vous invitons à consulter notre page détaillée sur les délais et les frais de livraison via ce lien.

  • Puis-je faire livrer ma commande à une adresse différente de celle de mon domicile?

    Oui bien sûr.

    Les clients Belges peuvent faire livrer leur colis à domicile, au travail, dans un bureau de poste ou dans un distributeur de paquets Cubee de bpost (ces distributeurs de paquets sont ouverts 24h / 24h et sont situés dans des endroits fréquentés, répartis un peu partout en Belgique).

    Les clients d'autres pays peuvent faire livrer leur colis à domicile ou à une autre adresse (par exemple: au travail,  chez des voisins, amis ou membres de la famille).

  • Je n'étais pas à la maison au moment de la livraison, que faire?

    Pas à la maison au moment de la livraison? 
    Pas de problème, le service de livraison laissera une note dans votre boîte aux lettres vous indiquant si une 2ème tentative de livraison aura lieu ou vous indiquant si votre paquet a été livré chez un voisin, dans un point-relais ou dans un bureau de poste.
  • J'ai payé mais je n'ai pas encore reçu ma commande. Que dois-je faire?

    Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande 3 jours après avoir reçu le lien de suivi de votre colis, veuillez contacter notre Service Clientèle. Nous essaierons de vous aider au mieux.

    Si vous avez payé par virement bancaire, cela peut prendre quelques jours avant que le montant soit sur notre compte bancaire. Après réception de votre paiement, nous vous enverrons un e-mail de confirmation. Comptez sur un temps de traitement total de 3 à 5 jours ouvrables dans ce cas préci

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