Commandé avant 16h, livré le lendemain (BE)
Livraison gratuite à.p.d 49 € (BE)
Plus de 450 marques
Pharmacie officielle agréée

FAQ

Inscription & Connexion

  • Comment puis-je modifier mes coordonnées?

    Vous pouvez modifier vos coordonnées en vous connectant ici à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe.

    Dans la rubrique "Informations du compte" vous pourrez modifier vos coordonnées (par exemple: votre mot de passe, votre adresse e-mail, vos adresses de facturation et de livraison...).

  • Je ne parviens plus à me connecter à mon compte. Que faire?

    Essayez d'abord de créer un nouveau mot de passe en cliquant sur ce lien.

    Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, veuillez contacter notre Service Clientèle.

  • Pourquoi dois-je indiquer ma date de naissance et mon sexe?

    Nous vous demandons d'indiquer votre date de naissance et votre sexe dans le but de vous assister et de vous conseiller personnellement mais aussi pour vous signaler les éventuels risques liés à l'utilisation de certains médicaments sans ordonnance.

  • Quelles informations sont conservées? Pourquoi?

    Nous ne conservons que les informations nécessaires pour vous identifier, vous contacter et vous proposer un service personnalisé.

    Aucune information bancaire n'est transférée à 24pharma (numéro de carte, date de validité, cryptogramme ...).

    Seul l'accord de paiement nous est transféré par le prestataire de paiement Ogone (leader européen des paiements en ligne sécurisés).

    Toutes les informations que vous nous fournissez sont cryptées conformément au protocole SSL.

Back to FAQ overview