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FAQ

Service Après Vente

  • Je n'ai pas reçu le bon produit/J'ai reçu un produit que je n'avais pas commandé. Que faire ?

    Si un(des) produit(s) de votre colis ne correspond(ent) pas à votre commande, veuillez contacter notre Service Clientèle et nous prendrons en charge le retour de l'(des) article(s) concerné(s).

    S'il manque un produit à votre colis, veuillez contacter notre Service Clientèle et nous vous enverrons le produit manquant dans les plus brefs délais.

  • Puis-je procéder à un retour de la commande?

    La loi nous interdit de reprendre les médicaments, les dispositifs médicaux et la nourriture pour bébé.

    Pour tout autre article, vous disposez de 14 jours  à compter de la date de réception pour retourner votre commande à condition que l’article n’ait pas été ouvert ni endommagé et qu’il se trouve dans son emballage d’origine. Les frais de port seront à votre charge.

    Nous vous rembourserons le montant de votre commande hors frais de port (à moins que nous soyons responsables de la raison du retour).

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