Points de fidélité

Comment fonctionnent nos points de fidélite?

  • Vous êtes connecté
  • Par achat de 1 € -> 2 points
  • Min. 500 points de fidélité pour les utiliser
  • Choisissez l'option "ajouter des points de fidélité" lors du passage à la caisse.
  • Le nombre maximum de points sera automatiquement calculé lors du passage à la caisse.

Vous ne pouvez économiser des points de fidélité que si vous avez créé un compte client ! Vous ne recevrez qu'1 point de fidélité sur un produit avec une remise de 20% ou plus.

Quand ne puis-je pas échanger des points de fidélite?

Vous ne pouvez pas échanger de points de fidélité lors du paiement si vous :

  • ne sont pas connectés ;
  • avoir des points de fidélité insuffisants (vous ne pouvez échanger qu'à partir de 500 points de fidélité) ;
  • avez déjà entré un code de réduction.

Quand je ne recois pas des points de fidélite?

Vous ne recevez pas de points de fidélité à chaque commande. Vous ne recevrez pas de points de fidélité lors de l'achat :

  • Médicaments
  • nourriture pour bébés
  • kijimea
  • ou lors de l'utilisation d'un code de réduction

Comment puis-je gagner des points de fidélite?

Des points de fidélité supplémentaires peuvent être attribués par :

  • créer un compte sur notre boutique en ligne
  • rédaction d'un avis (50 points par avis approuvé)

Comment créer un compte pur cumuler des points de fidélite?

Vous pouvez créer un nouveau compte ici. Dès que vous êtes connecté, vous pouvez commencer vos achats et cumuler des points de fidélité. Dès que vous avez suffisamment de points de fidélité, cela sera visible sur votre écran de paiement la prochaine fois que vous passerez une commande.