Cliquez ici pour plus d'informations sur notre points de fidélité.
Description de Consolin Troubles Liés aux Poussées Dentaires Sirop Flacon 125ml
Consolin est un médicament homéopathique traditionnellement utilisé pour soulager les troubles liés aux poussées dentaires.
Indiqué chez les bébés de 1 à 30 mois.
Utilisation de Consolin Troubles Liés aux Poussées Dentaires Sirop Flacon 125ml
1 cuillère à café par jour.
Toutes les 2 heures en cas de troubles aigus.
Si les symptômes persistent pendant plus de 3 jours ou s'aggravent, consultez un médecin.
En fonction de l'âge du bébé, Consolin peut être mélangé à un peu d'eau et administré au biberon ou bien donné directement à la cuillère.
Contre-indiqué chez les patients présentant une intolérance au fructose.
Ne pas utiliser en cas d'allergie à une plante de la famille des Astéracées (Composées).
1 cuillère à café par jour. Toutes les 2 heures en cas de troubles aigus. Si les symptômes persistent pendant plus de 3 jours ou s'aggravent, consultez un médecin. En fonction de l'âge du bébé, CONSOLIN peut être mélangé à un peu d'eau et administré au biberon ou bien donné directement à la cuillère.
contient du sorbitol. Si votre médecin vous a informé(e) que votre enfant souffre d'une intolérance à certains sucres, contactez-le avant de lui donner ce médicament.
Les autres composants sont : eau purifiée, xylitol, glycérine, sorbitol (E420), arôme framboise, benzoate de sodium (E211), acide citrique monohydraté.
Médicament homéopathique traditionnellement utilisé pour soulager les troubles liés aux poussées dentaires. Ce médicament est indiqué chez les bébés de 1 à 30 mois. Contient du sorbitol. Ce médicament est contre-indiqué chez les patients présentant une intolérance au fructose. Ne pas utiliser en cas d'allergie à une plante de la famille des Astéracées (Composées).
Ceci est un médicament, pas d'utilisation à long terme sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.