Cliquez ici pour plus d'informations sur notre points de fidélité.
Description d'Heel Engystol Système Immunitaire 50 Comprimés
Heel Engystol est indiqué en cas d'infections virales comme la grippe ou le rhume.
- Active et renforce le système immunitaire
- Réduit la gravité et la durée des symptômes d'infections virales
Utilisation d'Heel Engystol Système Immunitaire 50 Comprimés
Adultes & adolescents à partir de 12 ans:
- Posologie habituelle: 3x par jour 1 comprimé.
- Dans les conditions aiguës: toutes les 1/2 heure à 1 heure 1 comprimé (max. 12 comprimés par jour), puis passer à la dose habituelle.
- Pour activer et renforcer le système immunitaire: 3x par jour 1 comprimé durant une semaine, puis interrompre le traitement pendant une semaine (repos thérapeutique). Répéter autant que nécessaire.
Enfants de 6 à 11 ans:
- Posologie habituelle: 2x par jour 1 comprimé.
- Dans les conditions aiguës: toutes les 1 à 2 heures 1 comprimé (max. 8 comprimés par jour), puis passer à la dose habituelle.
- Pour activer et renforcer le système immunitaire: 2x par jour 1 comprimé durant une semaine, puis interrompre le traitement pendant une semaine (repos thérapeutique). Répéter autant que nécessaire.
Enfants de 2 à 5 ans:
- Posologie habituelle: 1-2x par jour 1 comprimé.
- Dans les conditions aiguës: toutes les 1 à 2 heures 1 comprimé (max. 6 comprimés par jour), puis passer à la dose habituelle.
- Pour activer et renforcer le système immunitaire: 1-2x par jour 1 comprimé durant une semaine, puis interrompre le traitement pendant une semaine (repos thérapeutique). Répéter autant que nécessaire.
Enfants en-dessous de 2 ans:
- Posologie habituelle: 1x par jour 1 comprimé.
- Dans les conditions aiguës: toutes les 1 à 2 heures 1 comprimé (max. 4 comprimés par jour), puis passer à la dose habituelle.
- Pour activer et renforcer le système immunitaire: 1x par jour 1 comprimé durant une semaine, puis interrompre le traitement pendant une semaine (repos thérapeutique). Répéter autant que nécessaire.
Il est recommandé de garder les comprimés dans la bouche aussi longtemps que nécessaire pour les ramollir, avant de les avaler. Les comprimés ne doivent pas être complètement dissous, mais plutôt morcelés pour ensuite être avalés, éventuellement avec une gorgée d'eau.
Pour les enfants, il est possible d'écraser les comprimés et de les ajouter à une petite quantité d'eau avant de les administrer.
Si aucune amélioration des symptômes n'est observée dans les 7 jours, un médecin devra être consulté.
Les composants actifs d’un comprimé de 301,5 mg sont: Vincetoxicum officinale D6, Vincetoxicum officinale D10, Vincetoxicum officinale D30 àà 75 mg; Sulphur D4, Sulphur D10 àà 37,5 mg.
Les autres composants (excipients) sont: Lactosum monohydricum, Magnesii stearas.
Indiqué pour stimulation du système immunitaire non spécifique, surtout en cas de grippe et d'infections virales.
Ceci est un médicament, pas d'utilisation à long terme sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.
Ceci est un médicament, pas d'utilisation à long terme sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.