Cliquez ici pour plus d'informations sur notre points de fidélité.
Description d'Heel Euphorbium Heel Comp. S Gouttes Flacon 30ml
Les gouttes Euphorbium Comp. S sont des médicaments homéopathiques indiqués en cas de rhinite (d’origine virale ou bactérienne), obstruction nasale ou rhinorrhée (nez qui coule), en sensation de pression et inflammation du nez et des sinus, et en cas de rhinites allergique, comme le rhume des foins.
Utilisation d'Heel Euphorbium Heel Comp. S Gouttes Flacon 30ml
Adultes & adolescents à partir de 12 ans:
- Posologie habituelle: 10 gouttes 3x par jour oralement.
- En cas aigus, 10 gouttes toutes les 15 minutes, pendant une période de max. 2 heures.
Enfants 6-12 ans:
- Posologie habituelle: 7 gouttes 3x par jour oralement.
- En cas aigus, 7 gouttes toutes les 15 minutes, pendant une période de max. 2 heures.
Enfants 2-6 ans:
- Posologie habituelle: 5 gouttes 3x par jour oralement.
- En cas aigus, 5 gouttes toutes les 15 minutes, pendant une période de max. 2 heures.
En cas de problèmes thyroïdiens, employer uniquement après avis médical.
Dangereux en cas d'utilisation chez les sujets alcooliques.
A prendre en compte chez les femmes enceintes ou allaitant, les enfants et les groupes à haut risque tels que les insuffisants hépatiques ou les épileptiques.
Posologie :
Adultes et enfants à partir de 12 ans: 10 gouttes 3x par jour. Dans les cas aigus, 10 gouttes toutes les 15 minutes, pendant une période de max. 2 heures.
Enfants 6-12 ans: 7 gouttes 3x par jour. Dans les cas aigus, 7 gouttes toutes les 15 minutes, pendant une période de max. 2 heures.
Enfants 2-6 ans: 5 gouttes 3x par jour. Dans les cas aigus, 5 gouttes toutes les 15 minutes, pendant une période de max. 2 heures.
Mode d'administration : Les gouttes peuvent être utilisées pures ou diluées dans une petite quantité d'eau, puis tenues dans la bouche pendant quelques secondes avant d'avaler.
Euphorbium camp. S gouttes est indiqué en cas de rhinite (d'origine virale ou bactérienne), obstruction nasale ou rhinorrhée (nez qui coule), sensation de pression et inflammation du nez et des sinus, et en cas de rhinite allergique, comme le rhume des foins.
Ceci est un médicament, pas d'utilisation à long terme sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.