Commandé avant 16h, livré le lendemain (BE)
Livraison gratuite à.p.d 59 € (BE)
Plus de 450 marques
Pharmacie officielle agréée
Marque: Neoflavon Médicament

Neoflavon 500 mg 30 comprimés

12,35 €
Épuisé

Cliquez ici pour plus d'informations sur notre points de fidélité.

Neoflavon 500 mg 30 comprimés
Les comprimés Neoflavon 500 mg apportent un soulagement rapide en cas de poussée aigüe et soutiennent les troubles veineux comme les jambes lourdes et gonflées. La diosmine combinée à d’autres flavonoïdes renforce les petits vaisseaux sanguins, réduit la pression et les gonflements. Parfait pour une courte cure lors de crises hémorroïdaires ou de symptômes veineux aigus.

Cette boîte de 30 comprimés est destinée aux adultes confrontés à une crise hémorroïdaire aiguë ou à des troubles veineux tels que douleur, gonflement des jambes ou crampes nocturnes. Neoflavon aide à atténuer la douleur, les saignements et l'enflure autour de l’anus, tout en réduisant l’inconfort général.

Utilisation

Insuffisance veineuse (jambes lourdes) :

  1. Prenez 2 comprimés par jour : 1 à midi, 1 le soir.

Crise hémorroïdaire aiguë :

  1. Jours 1 à 4 : 3 comprimés le matin + 3 le soir.

  2. Jours 5 à 7 : 2 comprimés le matin + 2 le soir.

  3. Ensuite : dose d’entretien de 2 comprimés par jour.

Toujours prendre pendant le repas. Ne pas utiliser Neoflavon plus de 15 jours pour les hémorroïdes. Consultez un médecin ou pharmacien si les symptômes ne s’améliorent pas après 7 jours.

Résultat

En quelques jours, la douleur, les saignements et le gonflement dus aux hémorroïdes diminuent. La sensation de jambes lourdes et l'inconfort s'atténuent. Une utilisation régulière stabilise la situation, améliore le confort au quotidien et soutient la santé veineuse globale.

Atouts du produit

  • Format de 30 comprimés

  • Traitement d’attaque rapide

  • Convient pour les poussées aigües

  • Soulage douleur & saignements

  • Flavonoïdes à effet prouvé

  • Dose en deux prises journalières

  • À prendre avec nourriture

  • Comprimés pelliculés

Ingrédients

Diosmine (450 mg), autres flavonoïdes (50 mg), cellulose microcristalline, gélatine, amidon de maïs, stéarate de magnésium, talc, oxyde de fer rouge (E172), oxyde de fer jaune (E172), macrogol 3350, alcool polyvinylique partiellement hydrolysé, dioxyde de titane (E171)

Veillez à toujours prendre ce médicament en suivant exactement les instructions de cette notice ou les indications de votre médecin ou pharmacien. Vérifiez auprès de votre médecin ou pharmacien en cas de doute.Insuffisance veineuse chronique :La dose recommandée pour les adultes correspond à deux comprimés par jour, de préférence un comprimé à midi et un comprimé le soir, au cours des repas.Vous devrez vous adresser à votre médecin ou pharmacien si vous ne ressentez aucune amélioration ou si vous vous sentez moins bien après 6 semaines, si vous prenez Neoflavon pour le traitement de vos symptômes d'insuffisance veineuse chronique. Si vous avez besoin de prendre davantage Neoflavon, la durée du traitement sera décidée par votre médecin.NoticeCrises hémorroïdaires aiguës :Au cours des 4 premiers jours de traitement, la dose recommandée pour les adultes est de 3 comprimés, deux fois par jour (6 comprimés par jour). Au cours des 3 jours de traitement suivants, la dose est de 2 comprimés deux fois par jour (4 comprimés par jour). En traitement d'entretien, la dose est de 1 comprimé, deux fois par jour.Les comprimés doivent être pris au cours des repas.Pour cette indication, vous pourrez prendre Neoflavon uniquement pendant une courte période de 15 jours.Si vous prenez Neoflavon pour traiter des symptômes de crise hémorroïdaire aiguë, vous devrez vous adresser à votre médecin ou pharmacien si vous ne ressentez aucune amélioration ou si vous vous sentez moins bien après 7 jours.Utilisation chez les enfants et les adolescentsL'utilisation de Neoflavon est déconseillée chez les enfants et les adolescents.La barre de cassure n'est là que pour casser le comprimé, si vous avez du mal à l'avaler en entier.Si vous avez pris plus de Neoflavon que vous n'auriez dûSi vous avez utilisé ou pris trop de Neoflavon, prenez immédiatement contact avec votre médecin, votre pharmacien ou le centre Antipoison (070/245.245).Jusqu'à maintenant, aucun cas de surdosage avec Neoflavon n'a été rapporté.Si vous oubliez de prendre NeoflavonNe prenez pas de dose double pour compenser la dose que vous avez oublié de prendre.Si vous avez d'autres questions sur l'utilisation de ce médicament, demandez plus d'informations à votre médecin ou à votre pharmacien.

Neoflavon est un vasoprotecteur. Il augmente le tonus veineux, ainsi que la résistance des petits vaisseaux sanguins.

Neoflavon est indiqué chez les adultes :

  • dans le traitement des symptômes liés à l'insuffisance veineuse chronique des membres inférieurs : lourdeur des jambes, jambes enflées, douleur, crampes nocturnes dans les jambes.

  • dans le traitement des symptômes fonctionnels liés aux crises hémorroïdaires aiguës : douleur, saignement et gonflement au niveau de la région anale.

Ceci est un médicament, pas d'utilisation à long terme sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.

Ceci est un médicament, pas d'utilisation à long terme sans avis médical, tenir hors de portée des enfants, lire attentivement la notice. Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien. En cas d'effets secondaires, contactez votre médecin.