Cliquez ici pour plus d'informations sur notre points de fidélité.
Description de 6D Ultra Drink Lemon - 940g
Notre boisson sportive riche en glucides la plus dosée, avec des électrolytes pour une absorption maximale de l'énergie. Spécialement conçue pour les athlètes d'endurance (ultra) engagés dans des exercices d'endurance d'une durée de 3 heures ou plus, visant des apports en glucides de 90 à 120 g par heure.
2 Ultra Units (= 90 g de glucides ) : facile à combiner avec d'autres produits de la 6d Sports Series
1:1 Carb Ratio : absorption maximale de glucides jusqu'à 120 g par heure en combinaison avec un 2:1 Carb Ratio.
5 électrolytes (400 mg sodium) :: reconstitution rapide des réserves de liquide et de sel
pH neutre: saveur douce qui évite les désagréments d'estomac
Testé pour les substances interdites sécurité maximale garantie
Disponible en 2 saveurs de fruits savoureux avec des arômes naturels.
Utilisation de 6D Ultra Drink Lemon - 940g
Mélanger 94 g de poudre (= 3 mesures) avec 500 ml d’eau. Boire 500 ml par heure pendant l’exercice.
Ingrédients de 6D Ultra Drink Lemon - 940g
Valeurs nutritionnelles | 100 g | 94 g (1 serving) |
---|---|---|
Énergie | 1618 kJ / 384 Kcal | 1521 kJ / 361 Kcal |
Matières grasses | 0 g | 0 g |
Dont acides gras saturés | 0 g | 0 g |
Glucides | 96 g | 90 g |
Dont sucres | 52 g | 49 g |
Fibres Alimentaires | 0 g | 0 g |
Protéines | 0 g | 0 g |
Sel* | 1.1 g | 1.0 g |
Autres nutriments | 100 g | 94 g (1 serving) |
Calcium | 64 mg (8%**) | 60 mg (7.5%**) |
Chlorure | 481 mg (60%**) | 452 mg (57%**) |
Magnésium | 30 mg (8%**) | 28 mg (7.5%**) |
Potassium | 160 mg (8%**) | 150 mg (7.5%**) |
maltodextrine; fructose; électrolytes 2,3% (citrate de sodium; sel; chlorure de potassium; lactate de calcium; gluconate de calcium; citrate de magnésium); arôme naturel; poudre de jus de citron (sirop de glucose; jus de citron concentré; anti-agglomérant: dioxyde de silicium); anti-agglomérant: dioxyde de silicium; colorant: bêta-carotène.
Produit dans une usine qui traite également le lait, le soja, le gluten, l’oeuf, le poisson, les crustacés, les sulfites, les fruits à coque et les cacahuètes.
La valeur du pH
~6.7
Pour les athlètes d'endurance (ultra) engagés dans des exercices d'endurance d'une durée de 3 heures ou plus, visant des apports en glucides de 90 à 120 g par heure.