Cliquez ici pour plus d'informations sur notre points de fidélité.
Description d' Aveeno Calm+ Restore Re-Hydrating Night Cream - 50ml
Nourrissez et renforcez intensément la barrière protectrice de la peau pendant la nuit avec la crème de nuit réhydratante Aveeno Face CALM+RESTORE®. Conçue pour les peaux sensibles, cette crème de nuit riche à la texture veloutée reconstitue la barrière d'hydratation de la peau pendant votre sommeil, pour une peau apaisée au réveil. Cette crème non grasse et à absorption rapide est cliniquement prouvée comme nourrissante pour les peaux sensibles et aide à prévenir la déshydratation de la peau le lendemain grâce à une hydratation de 48 heures.
La crème de nuit réhydratante est formulée à partir d'un riche beurre de karité et d'un complexe minéral connu pour favoriser le renouvellement cellulaire en surface*, laissant la peau hydratée et d'apparence saine. La crème contient de l'avoine prébiotique, connue pour aider à apaiser et à réparer la peau en restaurant la barrière d'hydratation, et de la grande camomille calmante, connue pour ses propriétés antioxydantes et qui aide à apaiser la peau.
Nourrissant cliniquement prouvé pour les peaux sensibles : formulé pour les peaux sensibles, testé dermatologiquement, non comédogène, hypoallergénique** et sans parfum. Pour les peaux normales à sèches.
*Données in vitro.
**Formulé pour minimiser le risque d'allergies.
Utilisation d' Aveeno Calm+ Restore Re-Hydrating Night Cream - 50ml
- Appliquer sur la peau le soir
- Masser le visage jusqu'à absorption complète
Aqua, Isopropyl Palmitate, Glycerin, Cetyl Alcohol, Glyceryl Stearate SE, Avena Sativa Kernel (Oat) Flour, Butyrospermum Parkii Butter, Chrysanthemum Parthenium Flower/Leaf/Stem Juice, Caprylyl Glycol, Copper Gluconate, Tropolone, 1,2-Hexanediol, Magnesium Aspartate, Zinc Gluconate, Pentylene Glycol, Hydrogenated Palm Glycerides, Sodium Polyacrylate, Potassium Cetyl Phosphate, Carbomer, Sodium Hydroxide, Citric Acid, Sodium Metabisulfite, Phenoxyethanol, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate.