Cliquez ici pour plus d'informations sur notre points de fidélité.
Description de Compeed Pansement Cors Format Moyen 10 Pièces
Le pansement COMPEED® Cors Moyen Format (6,0cm x1,75cm) n’a rien d'un pansement classique. Sa technologie hydrocolloïde avancée est conçue pour soulager instantanément la douleur due au cor, et protéger contre les frottements ; tout en hydratant et adoucissant le cor, facilitant ainsi son élimination.
Il peut être utilisé sur un cor déjà formé. Il agit alors comme une seconde peau pour préserver l’hydratation naturelle de la peau et pour aider à :
- Protéger contre les frottements et la pression des chaussures par un effet coussinet
- Soulager immédiatement la douleur
- Hydrater et ramollir le cor, pour aider à l’éliminer
- Peut rester en place au-delà de 24h
Il peut aussi être utilisé en prévention, notamment avec des chaussures serrées, pour aider à prévenir la formation de cors.
Utilisation de Compeed Pansement Cors Format Moyen 10 Pièces
Nettoyez et séchez votre peau avant d’appliquer le pansement COMPEED®. Assurez-vous que la peau soit exempte de crème ou d’huile.
Enlevez le papier protecteur du dessus, puis celui du dessous, en évitant de toucher la partie adhésive.
Appliquez fermement le pansement sur le cor, en vous assurant que les bords soient bien aplatis.
Laissez le pansement en place jusqu’à ce qu’il se décolle de lui-même. Il peut rester en place au-delà de 24h.
Pour de meilleurs résultats, utilisez COMPEED® jusqu’à ce que la peau soit totalement cicatrisée.
Conseils d'utilisation:
1. Appliquez le pansement sur une peau propre et sèche. Assurez-vous que la peau soit exempte de crème ou d'huile.
2. Enlevez le papier protecteur en évitant de toucher la partie adhésive.
3. Appliquez fermement le pansement sur le cor en vous assurant que les bords soient bien aplatis.
4. Laissez le pansement en place jusqu'à ce qu'il se décolle de lui-même. Il peut rester en place plusieurs jours.
5. Pour de meilleurs résultats, utilisez COMPEED® jusqu'à ce que la peau soit totalement cicatrisée.
Précautions:
- En cas de diabète, consultez un médecin avant utilisation.
- Ne pas appliquer sur une plaie infectée.
- Ne pas réutiliser pour éviter les infections.
- Ne coupez jamais un pansement COMPEED®.
- Les résidus d'adhésif sur les vêtements peuvent être nettoyés à l'aide d'essence de thérébentine (white spirit), en respectant les instructions de lavage
Prévenir et éliminer facilement les cors au pied (œils-de-perdrix).