Cliquez ici pour plus d'informations sur notre points de fidélité.
Description de Mercurochrome Protecteur Oignon Hallux Valgus Tissu 1 Pièce
L’oignon, ou Hallux valgus, est une déviation anormale du gros orteil vers les autres orteils qui s’accompagne du développement d’une zone gonflée sur le côté du pied souvent douloureuse à la marche.
Le protecteur oignon tissu des Laboratoires Mercurochrome protège l’oignon des frottements et des pressions douloureux de la chaussure.
Grâce à son fin tissu élastique, le Protecteur oignon s’adapte à toutes les formes et tailles de pieds (taille unique 34-43).
Grâce à son design ergonomique, il enveloppe le coup de pied, ce qui permet une mise en place parfaite dans la chaussure et une grande stabilité tout au long de la journée.
Le coussinet de renfort en gel au niveau de l’oignon vous assure un confort et une protection contre les frottements douloureux de la chaussure. Ce coussinet opère un massage permanent de l’Hallux valgus.
Utilisation de Mercurochrome Protecteur Oignon Hallux Valgus Tissu 1 Pièce
Ce produit est lavable et réutilisable.
Destiné aux personnes souffrant d'une anomalie de l'oignon (Hallux Valgus) et qui peuvent ressentir des douleurs en portant leurs chaussures ou en marchant.
Convient à la fois au pied gauche et au pied droit. Il doit être appliqué sur une peau propre et sèche.
1. Se laver les mains avant l'application.
2. Enfiler le protecteur oignon comme une chaussette: glisser le gros orteil dans la partie la plus étroite du protecteur et les autres orteils dans la partie plus large.
3. Bien ajuster pour que le coussinet en gel épouse l'oignon.
4. Après utilisation, laver le protecteur oignon au savon et à l'eau tiède.
5. Puis, laissez-le sécher à l'air libre.
Utiliser ce produit maximum 16h par jour.
Ne pas utiliser sur des plaies cutanées.
En cas de diabète ou de troubles circulatoires des membres inférieurs, demander l'avis d'un professionnel avant utilisation.
En cas de douleurs persistantes, consulter un médecin.
Si le produit cause un inconfort, une rougeur ou augmentation de la douleur, stopper l'utilisation du produit et consulter un médecin.