Vicutix Gel Cicactrices IP30 - 20g
Cliquez ici pour plus d'informations sur notre points de fidélité.
Description de Vicutix Gel Cicactrices IP30 - 20g
Ce produit non stérile est indiqué pour la prévention et le traitement des cicatrices hypertrophiques et des chéloïdes qui pourraient résulter d’un traumatisme ou d’une intervention dermato-chirurgicale. Il apaise également les cicatrices irritées par l’exposition solaire.
Formulé avec 100 % de silicone de haut poids moléculaire et d'oxyde de zinc, ce gel forme au contact avec l'air une membrane invisible sur la surface cutanée. Ce film résistant à l’eau protège la peau contre les agressions externes et aide à prévenir la formation de cicatrices hypertrophiques ou de chéloïdes. Ce produit contient un écran solaire doté d’un SPF30.
Utilisation de Vicutix Gel Cicactrices IP30 - 20g
- Appliquer le gel sur la peau nettoyée deux fois par jour.
- Par des mouvements circulaires, faire pénétrer le gel avec les doigts jusqu'à ce qu'il soit entièrement absorbé. N'appliquer que sur une peau intacte.
- Important : la protection solaire est également indispensable à l'ombre et par temps nuageux.
TITANIUMDIOXIDE, SILICA, DIMETHICONE, ZINKOXIDE, DIPHENYLCAPRYLMETHICONE, CYCLOPENTASILOXANE, DIMETHICONOL.