• 0,00 €
    En rupture de stock
  • Braun Thermometers - BE_FR - 24Pharma
    Commandé avant 16h, livré le lendemain (Belgique)
    Livraison gratuite à partir de 49 €
    Plus de 450 marques
    Pharmacie officielle agréée

    Braun Thermomètres

    A la recherche d'un thermomètre de qualité? Braun vous propose une large gamme.

    Comment choisir le bon thermomètre?

    • Les thermomètres auriculaires infrarouges mesurent la chaleur dégagée par le tympan et les tissus environnants. Ces thermomètres donnent un résultat de mesure précis en quelques secondes seulement. Vous pouvez lire le résultat via l'affichage numérique. Le thermomètre auriculaire le plus recommandé par les médecins est le ThermoScan de Braun.
    • Les thermomètres frontaux infrarouges, pour ces appareils la température est mesurée en appliquant délicatement le thermomètre contre le front ("contact") ou un peu éloigné de celui-ci ("sans contact"). Le Braun NTF3000 est le premier et le seul thermomètre qui vous permet de mesurer la température une précision cliniquement prouvée en utilisant à la fois les méthodes "avec contact" et "sans contact".

    Comment mesurer au mieux la température?

    • OREILLE: La mesure de la température corporelle dans l'oreille est une méthode confortable, simple et rapide, mais les valeurs de température mesurées varient souvent, ce qui conduit à la fausse croyance que les thermomètres auriculaires sont inexacts. Il est très important d'utiliser le bon thermomètre auriculaire. Recherchez-en un avec un petite pointe et une aide au préchauffage et au positionnement pour assurer une lecture précise à chaque fois. Les thermomètres Braun ThermoScan sont les thermomètres auriculaires les plus connus.
    • FRONT: Les thermomètres frontaux mesurent l'énergie infrarouge provenant de la peau au-dessus des sourcils et des tissus environnants. Cette énergie est collectée via la lentille infrarouge et convertie en une valeur de température. Il est important pour les thermomètres frontaux que le patient soit à l'intérieur pendant 30 minutes avant la mesure. Le patient et le thermomètre doivent être dans une pièce avec la même température ambiante pendant au moins 10 minutes avant la mesure.