Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Questions fréquemment posées

  • 1.   Comment passer ma première commande sur 24pharma ?
  • 2.   Comment savoir si ma commande a bien été expédiée ?
  • 3.   Quelles possibilités de paiement sécurisé proposez-vous ?
  • 4.   Quels sont les délais de livraison ?

Sujets FAQ

  • Produits & Stock

    1.   Je ne trouve aucune information ou explication sur un produit, que faire ?

    2.   Comment puis-je m'assurer qu'un produit est bien disponible dans vos stocks ?

    3.   Je ne trouve pas le produit dont j'ai besoin. Que faire ?

    4.   Je ne suis pas sûr(e) du produit dont j'ai besoin, puis-je recevoir des conseils?

  • Inscription & Connexion

    1.   Comment puis-je modifier mes coordonnées ?

    2.   Je ne parviens plus à me connecter à mon compte. Que faire ?

    3.   Pourquoi dois-je indiquer ma date de naissance et mon sexe ?

    4.   Quelles informations sont conservées? Pourquoi?

  • Commande

    1.   Comment savoir si vous avez bien reçu ma commande ?

    2.   J'ai reçu un code de réduction. Comment puis-je l'utiliser ?

    3.   Je me suis trompé(e) d'adresse de livraison. Puis-je encore la modifier ou bien est-ce trop tard ?

    4.   Est-il encore possible de modifier ma commande?

    5.   Puis-je passer une commande basée sur des produits que j'ai déjà commandés?

    6.   Puis-je commander par téléphone ou par fax?

    7.   Quel est le statut de ma commande?

  • Paiement

    1.   Quelles possibilités de paiement sécurisé proposez-vous ?

    2.   Si je choisis le paiement par virement bancaire, quand dois-je effectuer le paiement ?

    3.   Je souhaite payer ma commande par virement bancaire. Quel est le numéro de compte à utiliser ?

    4.   Je ne suis pas sûr(e) que le paiement a été effectué correctement, que puis-je faire?

    5.   Puis-je payer à la réception du colis?

  • Expédition & Livraison

    1.   Comment savoir si ma commande a bien été expédiée ?

    2.   Quels sont les délais de livraison ?

    3.   Puis-je faire livrer ma commande à une adresse différente de celle de mon domicile ?

    4.   Je n'étais pas à la maison au moment de la livraison, que faire?

    5.   J'ai payé mais je n'ai pas encore reçu ma commande. Que dois-je faire?

  • Service Après Vente

    1.   Je n'ai pas reçu le bon produit/J'ai reçu un produit que je n'avais pas commandé. Que faire ?

    2.   Puis-je procéder à un retour de la commande ?

  • Première commande sur 24pharma ?

    1.   Comment passer ma première commande sur 24pharma ?