Commandé avant 16h, livré le lendemain (BE)
Livraison gratuite à.p.d 49 € (BE)
Plus de 450 marques
Pharmacie officielle agréée

FAQ

Paiement

  • Puis-je acheter en franchise de TVA ?

    Bien sûr ! Chez 24pharma, les entreprises de l'UE peuvent acheter des produits en franchise de TVA et les faire livrer à leur adresse professionnelle. Votre commande sera livrée avec le taux de TVA de 0 %, ce qui est appelé une livraison intracommunautaire où la TVA est déplacée.

    Comment cela fonctionne-t-il chez 24pharma ?

    1. Créez simplement un compte sur notre site, connectez-vous et ajoutez l'adresse de facturation et l'adresse de livraison - n'oubliez pas qu'elles doivent être identiques pour bénéficier de l'expédition en franchise de TVA!
    2. Ensuite, envoyez un e-mail à [email protected] pour que nous puissions vérifier vos informations de compte.
    3. Après vérification interne, nous modifierons votre compte en un compte exempt de TVA. Vous pourrez ainsi profiter facilement de vos achats en franchise de TVA !
  • Quelles possibilités de paiement sécurisé proposez-vous?

    Vous pouvez utiliser les méthodes de paiement sécurisé suivantes pour payer votre commande.

    • Belgique: KBC online/CBC online - Bancontact / Mistercash et Maestro
    • Pays-Bas: iDEAL
    • Belgique, Pays-Bas et autres pays: Visa, Mastercars, PayPal et virement bancaire
  • Si je choisis le paiement par virement bancaire, quand dois-je effectuer le paiement?

    Nous vous conseillons d'effectuer le virement bancaire le plus rapidement possible. En effet, notre équipe ne traitera votre commande qu'après avoir reçu le paiement.

    Comptez entre 1 à 3 jours ouvrables avant que le paiement ne soit pris en compte.

    Si nous ne recevons aucun paiement dans les 7 jours, votre commande est annulée.

  • Je souhaite payer ma commande par virement bancaire. Quel est le numéro de compte à utiliser?

    Si vous choisissez de payer par "virement bancaire", vous recevrez un e-mail de la plateforme de paiement sécurisé avec toutes les informations nécessaires pour réaliser votre virement bancaire correctement (montant, numéro de compte en banque, numéro de commande...).

    Il est recommandé de bien suivre les étapes indiquées dans cet e-mail. 

    Indiquez toujours votre numéro de commande lors d'un virement bancaire!

  • Je ne suis pas sûr(e) que le paiement a été effectué correctement, que puis-je faire?

    Si votre paiement en ligne a été effectué avec succès, vous recevrez un e-mail de confirmation de MultiSafePay. En cas de problème, veuillez contacter notre Service Clientèle.

    Vous pouvez compléter notre formulaire de contact ou nous contact au numéro de téléphone suivant +32 (0) 3 808 45 50.

  • Puis-je payer à la réception du colis?

    Non, le paiement à la livraison n'est malheureusement pas possible.

    Nous proposons diverses autres options de paiement avec lesquelles vous pouvez effectuer votre paiement. (voir 'Quelles possibilités de paiement sécurisé proposez-vous?')

Back to FAQ overview